Nous arrivons au terme du projet Dispensaire de KOUENOU.
La route fut longue et semée d’embûches (Covid). Grâce à la bonne volonté de tous,les premiers soins seront promulgués au dispensaire début Juin. Un immense merci aux personnes, qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de ce magnifique bâtiment. Un projet qui servira à la population de toute la région.
Métissages a à coeur de mettre en place des projets profitables aux plus grands nombres d’habitants. Nous sommes heureux d’avoir créer quatre emplois et éviter ainsi un petit peu l’exode rural.
Un Big Up à Géraldine Lecoultre pour le financement des premières briques, à Julien et Zaza pour les conseils et la formation du personnels médical , à AnSo pour la gestion du projet en amont et sur place; et enfin, à notre incroyable coordinateur le sage Papa.
Merci aussi à Elen,Maé,Yann,Candice,Aïdan,Zoé,Lily,Elodie sans oublier mon Doudou pour la confiance de nous avoir suivi sur le chantier. Pour les dons précieux de matériel médical. Merci à
Patrick Schafer , Isaline Rumo, Sylvie Bapst Jaquet et Philippe Hercod ainsi qu’aux nombreuses personnes pour les dons qui nous ont permis l’envoi du container. ( contenant habits, fournitures scolaires etc.)
Longue vie au Dispensaire de Kouenou.
Victor
